Informations importantes liées au COVID19
09-09-20

Retour en image sur la première édition du Mustang Ardennes Tour

Ce 29 août a eu lieu la première édition du Mustang Ardennes Tour, un évènement durant lequel Spirletautomobiles était le partenaire principal. 

Les Ford Mustang et d'autres modèles Ford iconiques se sont donnés rendez-vous au départ du FordStore Spirletautomobiles à Verviers. Les 35 participants ont ensuite pris la route et ont défilé tous ensemble dans les Ardennes belges.



Petit déjeuner au FordStore Spirletautomobiles


C'est dans le showroom du FordStore Spirletautomobiles Verviers qu'a commencé cette première édition. Les participants et organisateurs se sont retrouvés en début de journée afin de prendre un petit déjeuner entre passionnés de Mustang.



Mustang Ardennes Tour


Le 29 août, le Mustang Ardennes Tour convie les possesseurs et passionnés de Ford Mustang à participer à sa balade à travers les belles régions de la Belgique. La météo a finalement permis aux participants de découvrir les routes magnifiques des Ardennes sans accroc.

Spirletautomobiles a choisit de circuler avec deux de ses Mustangs : le nouveau modèle de la Ford Mustang Bullitt ainsi qu'une Ford Mustang de 1968 (bannière).



Passage à la brasserie Peak


Une halte était programmée chez Peak Beer où une dégustation était proposée après une courte visite de la brasserie, avec un petit souvenir des lieux en cadeau pour tous les participants.



Spirletautomobiles, votre concessionnaire Mustang !


Le FordStore Spirletautomobiles Verviers est le partenaire principal des éditions Visé Mustang Ride et Mustang Ardennes Tour.

Merci à tous et à toutes pour votre participation !

Contactez-nousOù nous retrouver



Actualités



Conditions générales Politique de confidentialité Recrutement